Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clo Ruellan ,Céramiste.

Exposition de peintures de Sanséau et des céramiques de Clo Ruellan à la Galerie Jean Jacques rio à Auray

17 Avril 2016, 12:48pm

Publié par Clo Ruellan

J ' y expose les marées de galets colorés , les poissons imaginaires , les contenants intitulés "dans la terre " ou encore "le roulis des vagues " et les totems de la mer ; pour voir plus de photos de l 'expo voir sur mon face book à cloruellan céramiste .
J ' y expose les marées de galets colorés , les poissons imaginaires , les contenants intitulés "dans la terre " ou encore "le roulis des vagues " et les totems de la mer ; pour voir plus de photos de l 'expo voir sur mon face book à cloruellan céramiste .
J ' y expose les marées de galets colorés , les poissons imaginaires , les contenants intitulés "dans la terre " ou encore "le roulis des vagues " et les totems de la mer ; pour voir plus de photos de l 'expo voir sur mon face book à cloruellan céramiste .
J ' y expose les marées de galets colorés , les poissons imaginaires , les contenants intitulés "dans la terre " ou encore "le roulis des vagues " et les totems de la mer ; pour voir plus de photos de l 'expo voir sur mon face book à cloruellan céramiste .
J ' y expose les marées de galets colorés , les poissons imaginaires , les contenants intitulés "dans la terre " ou encore "le roulis des vagues " et les totems de la mer ; pour voir plus de photos de l 'expo voir sur mon face book à cloruellan céramiste .
J ' y expose les marées de galets colorés , les poissons imaginaires , les contenants intitulés "dans la terre " ou encore "le roulis des vagues " et les totems de la mer ; pour voir plus de photos de l 'expo voir sur mon face book à cloruellan céramiste .
J ' y expose les marées de galets colorés , les poissons imaginaires , les contenants intitulés "dans la terre " ou encore "le roulis des vagues " et les totems de la mer ; pour voir plus de photos de l 'expo voir sur mon face book à cloruellan céramiste .

J ' y expose les marées de galets colorés , les poissons imaginaires , les contenants intitulés "dans la terre " ou encore "le roulis des vagues " et les totems de la mer ; pour voir plus de photos de l 'expo voir sur mon face book à cloruellan céramiste .

Prolongation de l 'exposition à Auray jusqu'au 31 aôut 2016

Exposition de peintures de Sanséau et des céramiques de clo Ruellan à la Galerie Jean Jacques R

Commenter cet article